Caisse Régionale du Crédit Agricole d’Evreux

La Caisse Régionale du Crédit Agricole de l’Eure a souhaité aider notre association en finançant l’acquisition d’un chien et ses frais vétérinaires pendant une année. Un grand merci pour votre confiance et pour votre implication.

Caisse d’Assurance Maladie

Grâce à la générosité de la Caisse d’Assurance maladie de l’Eure, par leur don substantiel, nous pourrons dès cet été intensifier nos séances de médiations canines dans deux établissements.

La Ferme du Rotour

La réussite de la médiation canine passe par le choix des chiens. Nous avons choisis de travailler avec un élevage qui connait parfaitement notre activité et qui sélectionne ses chiens pour nous aider dans la réussite de nos ateliers. C’est pourquoi nous avons choisis la Ferme du Rotour dans le Calvados.

Syrius, Elko et Moka sont le fruit de leur travail et apportent beaucoup aux personnes rencontrées dans les établissements.

Rotary-Club de Vernon

Un grand merci au Rotary Club de     Vernon pour leur généreux don destiné à une participation aux frais vétérinaires et alimentaires des chiens.

Ceux-ci assurent  l’activité de notre  association de médiation canine, en intervenant  auprès d’enfants polyhandicapés et de personnes âgées en perte d’autonomie.

C’est par ces participations que nous pouvons maintenir l’activité de notre association dans les meilleurs conditions pour chacun !