(19 mars 2015)

Il y a un an Jingle entrait dans notre équipe canine, avions-nous bien choisi ? Est’il fait pour ce travail ? Car si les chiens de l’association sont sélectionnés dans les meilleurs élevages cela ne garantit pas la réussite de notre projet, il faut des compétences chez le chien qui vont se découvrir au fil du temps.

Bien sûr l’accompagnement par la famille où il grandit et le travail d’éducation de Frédéric sont essentiel, mais sans la bonne volonté du toutou, rien ne peut se faire et de la bonne volonté Jingle en a, même un peu trop selon son entourage dans sa famille , avec ses compagnons à quatre pattes et surtout avec son éducateur.

Jingle est loin d’être un chien facile, il est plein d’énergie, des idées ils lui en passent 15 à la fois mais il reste un chien très attachant : câlin, attentif à son entourage et sachant se concentrer dans les situations demandées Jingle se révèle être un chien plein de ressources pour le travail que l’on attend de lui et si l’on en juge à son enthousiasme pour partir travailler il deviendra à coup sûr un très grand chien !